Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 22:53
SALMO TRUTTA  EN BRETAGNE !!!!!

Montée des cannes c’est bien sympa, mais l’ouverture de la truite est le moment de retourner au bord de l’eau pour pêcher aux leurre après une trêve d’un mois. En Bretagne les eaux sont hautes avec pas mal de courant. Mais pas teintée, il a fallu s’adapter est pêcher creux les poissons était bien caler a l’abri aux raz du fond.

Cette année j’ai pêché la truite beaucoup au leurre souple, j’ai dû m’adapter, les poissons ne montais pas trop dans la couche d’eau pour attraper les leurres, d’où une pêche aux ls pour passer aux raz du fond. Donc la majorité de mes prises fut aux ls et le reste à la cuillère.

SALMO TRUTTA  EN BRETAGNE !!!!!

15 jours passé à traquer la truite en majorité en rivières de 1 ère cat en Bretagne, cette année la majorité de mes prises était maillée, pas de poissons énormes mais quelque fish qui dépassait les 30 cm. Plus de 40 truites au compteur sur les 15 jours, pas de capot sur toutes les sorties, ça fait plaisir et la saison vient juste de commencer.

cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos

cliquez sur l'image pour faire defiler les photos

L’ouverture c'est aussi le plaisir aussi de voir la nature se réveiller et de retrouver c'est magnifique rivières de Bretagne.

cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos
cliquez sur l'image pour faire defiler les photos

cliquez sur l'image pour faire defiler les photos

Le patron de NO KILL SPIRIT en mode pêche au toc. J’ai fait une sortie au toc mais ce n'est pas ma pêche. Je n'ai tenus que la matinée, l'après-midi, je suis repassé en mode leurre. Mais le toc est une très belle pêche JC et David m'ont en fait la démonstration sur des parcours ou les poissons réagissaient beaucoup mieux aux appâts naturels que sur les leurres.

SALMO TRUTTA  EN BRETAGNE !!!!!

Les truites ne furent pas les seul fish que j'ai pêché, mon premier chevesne de l'année de 43 cm et de nombreuse perche ce sont inviter à c'est sortie.

SALMO TRUTTA  EN BRETAGNE !!!!!
SALMO TRUTTA  EN BRETAGNE !!!!!

Des sortie avec les potes avec de bon moment de convivialité !!!!! pas toujours facile d’êtres précis sur les lancée après le repas midi lol lol

SALMO TRUTTA  EN BRETAGNE !!!!!

Ne pas confondre avec la célébre chanson !!!!! lol lol A bientôt , aux plaisir de se croiser aux bord de l'eau !!!!!

SALMO TRUTTA  EN BRETAGNE !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie