Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 14:07
SUMMER FISHING PART 2/3

Cette 2 éme partie est consacré à la carpe, cela faisait depuis quelque année, en pêchant du bord que je voyais pas mal de carpes trainé sur certain spot. Donc j’ai consacré une partir de mes vacances à la pêcher. Pour cela il me fallait une canne carpe.

J’ai donc, été voir mon sponsor, une fois le cahier des charge définie et sa construction la voilà :

Canne carpe NO KILL SPIRIT( montage sur mesure ) , 2.75 livre , 9 anneaux fuji K monté en KR , départ en en anneaux de 40 , 12 pieds . 280 gr .

SUMMER FISHING PART 2/3
SUMMER FISHING PART 2/3
SUMMER FISHING PART 2/3
SUMMER FISHING PART 2/3

J’ai touché mes premiers poissons à la bouillettes et aux method feeder que ce soit en rivière, canal, étang, plus de 20 fish au total. Il ma fallut plusieurs tentative avant de faire une carpe dans le canal d’Ille et rance. Mais finalement, j’ai réussi à toucher un poisson de 7.5 kg.

cliquez sur l'image pour faire défiler les photos .
cliquez sur l'image pour faire défiler les photos .
cliquez sur l'image pour faire défiler les photos .
cliquez sur l'image pour faire défiler les photos .
cliquez sur l'image pour faire défiler les photos .
cliquez sur l'image pour faire défiler les photos .

cliquez sur l'image pour faire défiler les photos .

Les sessions aux feeders ont rapporté pas mal de poisson aussi brèmes et gardon  avec une première expérience feeder lourd en rivières a fort débit avec JD. Pas mal de grosse brème et joli chevesne  pour cette première mais pas de barbeaux.  Dommage. On renouvellera ça l’année prochaine.

SUMMER FISHING PART 2/3
SUMMER FISHING PART 2/3

Ce qui est bien avec la pêche de la carpe , je peux allier une passion qui est la lecture avec la pêche . ca c'est cool !!!!!

SUMMER FISHING PART 2/3
SUMMER FISHING PART 2/3
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo à toi
Répondre

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie