Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 08:46
les poisson sont de sortie nous aussi !!!!!!

Des nouvelles du front, les fish sont on rendez-vous. J’ai ré axer ma pêche sur le leurre, c’est dernier temps retour aux sources. Pas mal de sortie c’est dernier temps du bord principalement et une en bateau avec sir Bruno.

Toutes les espèces visées ont répondu en nombres que ce soit perche, sandre, brochet (un peu moins) et blackbass sans oublier mes amis les fish marins. Voici une sélection des plus joli fish sortie avec les potes (J’ai touché quelque joli fish qui n’apparaitront pas, car certain pote ne savent pas prendre de tof, n’est-ce pas JLO lol)

Voici les plus joli tof, j’aurais pu en poster une collection mais je ne trouve pas qu’il y a un intérêt à poster des fish qui font tous juste la maille, publier pour publier ne m’intéresse pas.

Ça commence avec JLO qui nous claque un broc de 90, des brocs présents mais on touche beaucoup de sujet entre 55 et 70.

Les perches en quantité avec pas mal de sujet maillé à plus de 25, de la perche de 30 et de la 40.

Quant aux sandres pas de tof (maudit photographe lol) mais il était aussi de la partie, avec des moments de frénésie qui nous ont permis de toucher pas mal de zanders.

2 belles perches bretonnes de JLO et Bruno

les poisson sont de sortie nous aussi !!!!!!
les poisson sont de sortie nous aussi !!!!!!

La fin de l’automne ma saison préféré pour le Bass, pour cela direction Redon avec Bruno sur le canal de Nantes à Brest (je dévoile rien le spot est hyper connue), une fois le leurre trouvé, l’animation, est la tenue des poissons, ont c’est bien fait plaisir. Une très bonne après-midi avec plus de 10 Bass chacun. Satanée Bass avec leurs touches d’aspiration, ce sont les rois du décalage de fil.

Exæquo 43 cm pour les 2. Sur des cannes sur mesure NO KILL SPIIT que ce soit pour moi ou Bruno.

les poisson sont de sortie nous aussi !!!!!!
les poisson sont de sortie nous aussi !!!!!!
les poisson sont de sortie nous aussi !!!!!!

Pour finir une session rock sous la tempête pluie et vent mais avec de la vieille en quantité et de nombreux joli sujet 43 pour celle-ci. Gwendal a cru un moment me mettre une raclée mais aux final de la session quantité et taille, c’est moi qui remporte le trophée. pourtant celui n’avais plus d’excuse ( c’est pas du jeux , j’ai pas la bonne canne ) ,il a pu tester son blank Matagi rockfishing, tout juste sortie de l’atelier du boss de no kill spirit , cette fois ci on était à arme égale , le même blank tous les 2 .

Avec le boss, on est entrain de finaliser un prototype de cannes rockfishing dédie à nos côte bretonne. Solid type en carbone plein avec une très grosse réserve de puissance, pour l’instant on a accès à des blank rockfishing japonais donc des cannes conçu pour les eaux japonaises, cette fois ci on bosse sur un blank maison dédié pour nos eaux bretonne. Affaires à suivre ……

le nouveaux site internet de la société de montage de canne sur mesure NO KILL SPIRIT refais de fond en comble va arriver d’ici quelque mois.

Voilà les news du front, à bientôt.

les poisson sont de sortie nous aussi !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie