Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 14:41
ZOMBIE SESSION

Zombie session pourquoi avec JD, on a repéré un bras de rivière vraiment sauvage. Apres avoir glanée divers renseignement sur ce bras pour certain c’est un bras mort et pour d’autre non, il est bien vivant. Donc du coup on la baptisée le zombie bras.

La vielle de la session nettoyage de 2 spots et un bon amorçage avec des pellets et bille carnée.

Apres une nuit courte et réveil en mode mort vivant c’est le cas de le dire !!!!! On démarre la pêche, une canne feeders pour chercher les grosse brèmes et une canne carpes chacun. Premiers constat notre zone de pêche est un cimetière à cage feeders normal pour des zombies fish. On a une zone d’1 m carré chacun ou les feeders n’accroche pas aux fond. J’ai perdu quelque cage malgré cela on rentre des fish a la bourriche. Ma canne carpe prend une première touche à retour une Brême.

1 heure après sur une pause-café au Jd est venu me rejoindre, touche sur ma canne feeders. Jd prends ma canne et ferre une grosse plaque au même moment départ canne carpe, ce coup-ci vu le départ ça sent la carpe. Le montage était posé avec un sac pva, juste devant un arbre tombé dans l’eau, pêche frein bloqué. Ferrage en règle, au début j’ai l’impression d’avoir touché une grosse Brême, ça monte en surface, une carpe mais qui ne combat pas. Une fois au sec, on comprend qu’elle la colonne vertébrale tordue juste avant la queue. Un zombie carpe malgré cela elle très bien proportionnée, est affiche un poids de 5 kg. Une session qui finit en fin d’après-midi ou j’ai pas mal appris de chose aux feeders. l’importance du placement, le sondage, et avoir une bonne diversité d’appât, cette fois ci les brèmes ne répondaient que sur le maïs.

ZOMBIE SESSION
ZOMBIE SESSION

Les zombie bream !!!!!

ZOMBIE SESSION
ZOMBIE SESSION
ZOMBIE SESSION

Ce qui est bien d’habiter pas loin du bord de mer, c’est de pouvoir pêcher aussi bien en eau douce qu’en mer donc après cette session Brême et carpes et un bon repas (Merci Sabrina). Direction la côte d’émeraude pour le bar, du vent fort qui complique la pêche, ça aide pas pour pêcher les rochers, malgré cela ont touche 5 bars et un lieu, ça monte en taille avec 3 bars de 50 bien gras , en pleine forme avec de jolie combat en mode loco .

ZOMBIE SESSION
ZOMBIE SESSION

Partager cet article

Repost 0
Published by crazy.fish.bzh.over-blog.com - dans sortie fish
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie