Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 20:22

Avec Sam ,on a décidé de faire du chub a vue a l'insecte de surface en pleine hiver, Mission difficile mais pas impossible.

Petit tour sur la vilaine ,on croise vraiment pas beaucoup de plus il ne veulent rien savoir.

 

Pas de quoi se décourager , il nous reste le Magic spot, Il sont la et actif , par contre ils gobent tout doucement le leurre.

On feras un chacun 40 et 42 . Je foire un ferrage  et décroche un chub sur un combat, Sam lui aussi en foire un au ferrage.

Les woodloose de couleur clair , je ne vous les conseille pas du tout ,on ne les voie pas sur l'eau d'ou nos  louper au ferrage .

 

Mission accompli !!!!!!!!!!!!!!!

 

On tenteras aussi de faire du Bass dimanche, mais la échec mission . On feras une bonne vingtaine de perche la plupart maillé au dessus de 20 et un broc de 45. Le tout sur tp a gratter le fond avec de petit craw de chez reins.

 

 

IMGP0762

 

IMGP0760

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
beau chubs , moi il sont pus trop mordeur en ce moment, dit moi quand tu reviens pécher sur st germain :)
Répondre
F
Cooooooool !
Répondre
F
Yes les chub de Décembre, cho pour Samedi ou quoi ?
Répondre
C
<br /> <br /> Chaud bouillant mec !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie