Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 23:07

gt 6

 

 

 

 

Ce matin j’accompagne Fred sur son bateau pour aller traquer le silure au vers sur la vilaine. Une fois le bateau mis à l’eau, c’est parti. Il ne fait pas très chaud mais pas de vent ce qui nous permet de faire de belle dérive.

 

  Les vers sont à 1m50 au-dessus du fond. Fred s’active au clonk. On ne tarde pas avoir les premiers échos au sondeur. Fred prend une tape le fil se décale, ferrage, le Fish se  décroche  en ce moment il enchaine  les décrochages pourtant on a exorcisé le bateau au mont louis.

 

  Quand tout un coup je prends une belle tape, je sens le silure tirer sur le fil, ferrage puissant, pendu et c’est parti pour un combat bien sympathique.

 

 Une fois sur le bateau il accuse 1M50. Moi qui attrapait toujours des petits silures, je viens de prendre mon plus long pour l’instant. vivement le prochain.

 

Le reste de la journée il ne se passe pas grand-chose à cause du vent qui s’est levé et qui nous fait remonter le courant.

 

Merci à toi Fred pour cette sortie.   le blog de fred : link

 

 

 

Mode combat::

 

tg

 

 

l'arrivé au boat:

 

gt 1

 

 

il est la :

 

gt 3

 

realese et revient me voir l'année prochaine :

 

gt 2

 

silure-1m50 1194

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo à toi Crazy... que ce stachu soit le premier gros d'une "grosse" future série !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marco , j'espere aussi. je ne vais pas lacher l'affaire .<br /> <br /> <br /> <br />
B
beau compte rendu, vivement le prochain moustachu^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'y compte bien Fred .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie