Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 22:07

Dimanche après midi sortie sur le canal avec les potes pour fisher un peu et surtout manger du foie gras ensemble .

On se retrouve a 13 h sur les berges du canal en centre ville , l'eau est chocolat ca s'annonce difficile .

 

Ce fut le cas, 2, 3 touche inférable rien de plus. 16 h début du casse croûte, j’ai confectionné un foie gras et un pain d’épice maison. Marco a ramené le vin, le fameux MONT LOUIS.

 

Je suis reparti sans rien du tout, une fois de plus on c’est bien rempli la panse et passé une bonne après midi.

 

Merci a Fred, Pat, Jess, Nico, David, Marco d’être venue.

 

 

FISH-AND-FOIE-GRAS-2 0814

 

FISH-AND-FOIE-GRAS-2 0812

 

FISH-AND-FOIE-GRAS-2 0811

 

 

Samedi petit tour en rock après la tempête avec romain , pierre et François. Pêche très difficile , les fish n'était pas du tout actif; seule François fait 2 petit gobie et moi je m'en sors bien avec 2 vieille de 30, 2 gobie, un tacaud et un bar de 50 up.

 

FISH-AND-FOIE-GRAS-2 0800

 

FISH-AND-FOIE-GRAS-2 0804 web

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonne annee david avec un peu de retard a bientot pour une fishparty!!!
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi , des que la saison seras revenu on iras défoncer du fish en mer mec !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
A l'aise au poisson, balèze en cuisson.<br /> Gouter royal: un grand merci David.
Répondre
J
ton foie gras maison extra david merci
Répondre
M
Crazy.... aussi à l'aise aux fourneaux qu'au bord de l'eau ! Merci encore !!
Répondre
F
merci encore pour le goûter ^^
Répondre

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie