Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 11:46

 

cheppers

 

 

Ce n’est pas le tout de parler matos et garage craft, place au Fish, pas mal de sorite depuis l’ouverture, en faites, je pêche toute l’année, si une espèce et fermé. Je bascule sur une autre ou je pêche en mer. Vu que je pêche toute l’espèce de Fish, je m’adapte.

 

Pas mal de sortie en float avec beaucoup de suivi  et décroché, des petits brocs, Sam assure avec un jolie 92 yattaaaaaaa mec !!!!!!!!!!!!. Je décroche encore un joli broc ce matin.

 

MASTA PIKE

 

Retour des Fish en rockfising, les masta gobie sont de retour, quelque chepers  ça fait toujours plaisir avec une jolie 35.  Et aussi le retour de mes amis les chub,  les eaux sont toujours teinté mais on arrive en faire au PN, en attendant des jours meilleurs pour pouvoir les pêchers a vue, ce que je préfère.

 

 

Et surtout le plaisir de faire du fish avec  mes cannes Home made spinning et casting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SAVE

 

 

Sinon merci aux potes pour les sorties :

 

 big up a Jlo, Sam , Jullien ,Arnaud , pierre ,Jeremy , Manu ( merci encore pour le weekend a chérupaux) et sans oublier  l’équipe de astuce pêche,  Fred, romain et Dan.

 

ASTUCE PECHE :  le site link

 

 

BBZ 1

 

 

blennie style

 

HESSEL

 

chub one 2012

 

hagrid

 

 

GOBIE 2

 

BIEGO

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie