Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 16:53

1 ère sortie rock fishing de l’année pour moi et surtout découverte de cette pêche pour Sam.

 

La mission pour moi est de lui faire prendre de la vieille pour dépucelé sa canne infett.

Arrivé sur la zone de jeu vers 18 h la marrée est en fin de descendante, il fait beau, on est à l’ abri du vent par contre c’est une marée de morte eau coef de 34. On va faire avec.

 

Je commence directement par me faire démonter par une vielle de plus de 40, frein du moulinet mal serré est direct, elle file au trou. Sa me servira de leçon. Le plus important c’est que ont les as trouvé. Elles sont la alors : OPERATION DEFONCAGE DE VIEILLE.

 

Beaucoup de suivi et de ferrage loupé mais Sam rentre la première 15 cm. On est rejoint par Aymeric et Alexis qui ont eu la même Idée, cool c’est partit pour une nuit de rock a 4.

Sam et Aymeric enchaine le 1 er doublé, 40 et 15 Up qui sera suivi par un autre de 36 et 40 UP.

 

DSCF4419

 

DSCF4423

 

Ils enchainent dur. Pour Alexis et moi casse et loupé.  Je suis content objectif rempli pou Sam, qui pour ses premier fish en rock  enchaine 3 vieilles 15, et deux 4O up.

 

DSCF4420

 

On laisse le spot au repos, on passe en mode gobie Aymeric rentre le premier.

 

DSCF4424

 

La nuit est tombé on descend sur les pontons, les lieux sont de sortie mais il  vienne plus voir les leures qu’ils mordent malgré cela ont en fera une bonne vingtaine dans la nuit. Je rentre mon premier Gobie.

 

DSCF4425

 

Pause casse dalle, changement de spot. Celui ci est prometteur une cale de mise a l’eau avec un lampadaire qui illumine le spot  mes trop de vent pour pêcher.

 

La nuit se poursuit dans le port avec un bar pour Alexis, pour SAM sont premier Gobie  quelque tacaud et un chabot buffle pour Alexis et du lieu.

 

DSCF4427

 

DSCF4428

 

DSCF4431

 

DSCF4433

 

3h du matin il est temps pour Sam et moi de rentrer. Alexis et Emeric feront 5 vielles de 3O

Le lendemain matin.

 

Une très bonne sortie rock avec du fish une trentaine, des potes à refaire très vite !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Salut monsieur, super report, c'est ou ton spot là ?<br /> <br /> Manu<br /> www.pechemoderne.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, pour le spot en MP sur le forum RFC.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> exelent les fishs en rock fishing :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le com, on remet sa ce weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bonne vieille sur la Reins ça décoiffe.<br /> Je tacherai de ne pas rater la prochaine.<br /> Amic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On compte sur toi pour la prochaine, surtout que maintenant on n'a un spot a grosse vielle<br /> <br /> <br /> Des vielle de + 40 en UL le TOP!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie