Cette année, on passe en mode float tube, avec l’achat de l’ARMADA de chez HART. Après avoir vendu ma petit barque qui m’a servi pas mal, mais qui nécessitait une grosse logistique pour la mise à l’eau.
Dans le département, il n’y quasiment aucune mise à l’eau au moins avec le float plus de souci de mise à l’eau du moment qu’on a pied du bord « let’s go the fish »
Descriptif du float :
Float tube Armada 170 bleu HART.
L’ARMADA s'inscrit comme une hybride entre un float tube traditionnel et un bateau semi rigide. Il s'agit ici du premier float tube quasi increvable et hyper qualitatif....Il vous
sera impossible de le comparer à tout autre modèle existant...il est unique !!
Caractéristiques :
• Matériaux : PVC COATED
• Épaisseur : 0.7mm
• Deniers polyester : 1’000D
• Valves : 3 Valves haute pression pour gonfler et dégonfler en toute simplicité
• Poids : 8.0 kg
• Charge max : 160 kg
• Couleur : vert / noir / gris
. longueur:170 cm.
. largeur : 116 cm .
Accessoires vendus avec :
• Pompe à pied gros débit spéciale
• kit de réparation
L’engin en tof :
Pourquoi avoir choisi ce modèle, après avoir essayé plusieurs mod de chez outcast, ce qui ma décider pour celui-ci.
Les plus :
* C’est surtout la matière utilisé, c’est-à-dire la même que sur un semi rigide.
*Les renforts latéraux et la coque rigide en bout de boudin.
*La sensation de sécurité avec la barre transversale et la sangle.
*Les poches très en arrière qui laisse de la place pour sangler un sondeur.
*Ca charge max, a moi tout seul je pèse déjà 115 kg
*Le réglage du siège dans la longueur.
*La grande capacité de stockage derrière le siège un sac étanche ILLEX BAKKAN passe sans PB et il
reste de la place pour une boite piano et une bouteille d’eau.
*Très stable sur l’eau.
Les moins :
*Pas de palme livré avec.
*Ni de sac de transport.
*Pas de poigné pour le transport du float. (Pb résolu une cordelette passé dans les anneaux)
*Assise un peu basse. (Pb résolu avec une planche de natation en mousse)
Voilà un achat que je ne regrette pas .