Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 11:04

 

retre

 

 

Cette année, on passe en mode float tube,  avec l’achat de l’ARMADA  de  chez HART. Après avoir vendu ma petit barque qui m’a servi  pas mal, mais qui  nécessitait une grosse logistique pour la mise à l’eau.

Dans le département, il n’y quasiment aucune mise à l’eau au moins avec le float plus de souci de mise à l’eau  du moment qu’on a pied du bord «  let’s go the fish »

 

Descriptif  du float :

 

Float tube Armada 170 bleu HART.

L’ARMADA s'inscrit comme une hybride entre un float tube traditionnel et un bateau semi rigide. Il s'agit ici du premier float tube quasi increvable et hyper qualitatif....Il vous sera impossible de le comparer à tout autre modèle existant...il est unique !!

Caractéristiques :
• Matériaux : PVC COATED
• Épaisseur : 0.7mm
• Deniers polyester : 1’000D
• Valves : 3 Valves haute pression pour gonfler et dégonfler en toute simplicité
• Poids : 8.0 kg
• Charge max : 160 kg
• Couleur : vert / noir / gris 

. longueur:170 cm.

. largeur : 116 cm .

 

Accessoires vendus avec :
• Pompe à pied gros débit spéciale
• kit de réparation

 

L’engin en  tof :

 

IMGP0766

 

IMGP0767

 

IMGP0769

 

IMGP0775

 

IMGP0776

 

 

Pourquoi avoir choisi ce modèle, après avoir essayé plusieurs mod de chez outcast, ce qui ma décider pour celui-ci.

 

Les plus :

* C’est surtout la matière utilisé, c’est-à-dire la même que sur un semi rigide.

*Les renforts latéraux et la coque rigide en bout de boudin.

*La sensation de sécurité  avec la barre transversale et la sangle.

*Les poches très en arrière qui laisse de la place pour sangler un sondeur.

*Ca charge max, a moi tout seul  je pèse déjà 115 kg

*Le réglage du siège dans la longueur.

*La grande  capacité de stockage derrière le siège  un sac étanche  ILLEX BAKKAN passe sans PB  et il                       

   reste de la place pour une boite piano et une bouteille d’eau.

*Très stable sur l’eau.

 

Les moins :

 

*Pas de palme livré avec.

*Ni de sac de transport.

*Pas de poigné pour le transport du float. (Pb résolu une cordelette passé dans les anneaux)

*Assise un peu basse. (Pb résolu avec une  planche de natation en mousse)

 

Voilà un achat que je ne regrette pas .

 

IMGP0792

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour savez vous is celui en vente sur Roumaillac est le meme car belle promo merci
Répondre
C
bonjour ,effectivement c'est le même ,belle promo !!!
A
Salut,<br /> <br /> je compare actuellement tous les float tubes existants et je me suis arrêté sur le Hzrt Armada 2014 ou le cobra avec rames. Peux-tu me dire si tu as eu des soucis depuis l'achat de ton Float ? Si oui le SAV a t-il été réactif ? (d'après les témoignages des détaillants de pêche,le SAV chez CLEE l'importateur est très long). Merci pour ton retour.<br /> PS: Pour surélever l'assise, Hart vend un rehausseur gonflable.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> stocké a plat 3/4 quart dégonflée . le replier comme a l'origine doit être un sacrée casses tète. .
A
Bonjour,<br /> <br /> comment stockes-tu ton float tube l'hiver ? Dégonflé et étalé ou plié et rangé dand le sac Caryall. J'ai essayé dans us les sens, impossible de le plier comme il l'était dans son carton à l'achat. Merci.
A
Ok merci pour ces infos. Sinon le mail envoyé est le même que mon premier message donc tu y as répondu. @bientôt.
C
les bas des cuisses et les le bas des fesses sont légérement dans l'eau , la barre alu gène un peu canne base pour les animations , si tu prends le rehausseur , tu auras les cuisses qui tapent dans la barre , mais aucune obligation de mettre la barre alu . j'ai bien reçu une alerte mail , mais pas reçu ton mail sur ma boite .
A
OK, merci pour ton retour. Après 2 ans d'utilisation, aucune casse alors.<br /> <br /> Je pèse 110 kilos pour 1m90 alors je souhaite également me procurer un Float tube large et supportant mon poids plus le matériel. Merci pour ton article qui éclaire toujours un peu plus avant l'achat. Si jamais tu as d'autres tuyaux ou alors des choses que tu n'avais pas remarqué au début sur ce Float je suis preneur. Merci.<br /> PS: Quand tu dis que l'assise est basse, ton derrière et tes cuisses sont dans l'eau ?
S
Tu ne fais pas l'éloge du porte canette, qui apparaît indispensable pour les chaudes après-midi bretonne !!!
Répondre
C
<br /> <br /> je laisse ce plaisir a mes fideles lecteur qui eu je le savais, auront tout de suite l'impertinence de me faire la reflextion .<br /> <br /> <br /> Sinon les photo parle d'elle meme .<br /> <br /> <br /> Me'rci street a + au bord de l'eau .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie