Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 10:19

  En attendant l'arrivée de la commande du matos pour le montage de mes cannes maison. j'ai effecteur un test en passant par internet pour floquer un sweat.  je suis assez content du résultat entre la commande et la livraison une petit semaine .

le choix des vêtements et les possibilités d'impression sont satisfaisante . le prix qui reste très abordable 43 euros.

 

il me reste a mieux définir mon logo et a le vectoriser .Pour obtenir quelque chose de mieux défini au niveau logo.

 

 

 

Sweat a capuche avec poche et zip a l'avant :

 

COLLECTION VETEMENT

 

 

ESSAI LOGO CANNE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli sweat Crazy....... pour de futures nouvelles aventures !!!
Répondre
N
Bj.Merci pour l'info je vais y jeter un petit coup d oeil
Répondre
N
sympa le sweat et c est qu'elle site qui fait ça?
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le site en question : www.spreadshirt.fr<br /> <br /> <br /> <br />
B
pas mal du tout en effet ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Yes, mais il reste du travail.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie